(¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum

(¯`·._French Connexion_.·´¯)

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilMessages PrivésConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    (¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum -> French Connexion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teutonman
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous les FC,

Je m'appelle Jean-Baptiste,j'ai 21ans et j'habite dans le Sud de l'hexagone. Je poursuit des études de comptabilité afin de devenir à terme expert-comptable. Voilà pour la partie autobiographie Mr. Green .

Pour ce qui est d'Ondarun, je suis inscrit depuis 1 mois sur ce serveur et je me connecte toutes les heures (même la nuit pour les tournois). Autant dire que je suis accros Embarassed . Sinon j'ai 4 voitures en ce moment : une zaab 94 SS et une sonet II pour les tournois 100 bhp et 3C, une porshe 550 spider pour la 4C avant 70 et une Folkswagen eco racer concept pour la nmax 20.

Je gagne actuellement entre 120 et 150k Cr par jour et je monte mon équipe technique (lvl 14 pour l'instant)

Je termine souvent dans le top 15 des tournois ci-dessus mentionnés (vous avez-du me croiser quelques fois)

Voilà bonne courses à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heretic_Mojo
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi,

Je suis heureux de voir que tu es autant actif, je pense qu'on va réfléchir à ton admission, en attendant on t'attend actif sur le fofo pour nous prouver ta présence Wink

Merci.

Gati
French Connexion
French Connexion

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue sur fofo tonton Smile

Lotus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    (¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum -> French Connexion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Mini_Glue