(¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum

(¯`·._French Connexion_.·´¯)

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilMessages PrivésConnexion

Candidature GT5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    (¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum -> French Connexion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GT5French
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

voila je m'appelle hugo 13 ans a marseille en 4° college je me connecte 2 heures par jour le soir et voila @ j'ai la flemme de reecrire tout ce que j'avais écrit ca c'est supprimé  Mr. Green

Dernière édition par GT5French le Mer 15 Déc - 16:02 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

ganjadrouet
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

hugo le  Mr. Green ?

si on revoie nos demande a la baisse on vas faire des mini FC sur le fofo il seront dans l'ally mais on les aidera un peu plus pour les former dans nos idée du jeux Smile

Heretic_Mojo
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

Ouais, bienvenue à toi au sein du forum et au sein de l'ally dans quelques temps si tu progresses très vite ! Wink

N'hésites à dépenser pour acheter des voitures !  Okay

titbenmanip
Free Brotherhood
Free Brotherhood

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

t'es pas un peu petit pour utiliser des emoticones comme ca

GT5French
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

ça va 13 ans plus puso  Wink

Heretic_Mojo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

On a des hommes parmi nous les gars !  Mr. Green

Précoce je trouve 13 ans...  Okay

Lotus
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

Mdr dis donc ca commence tot maintenant ^^

Heretic_Mojo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

Triste jeunesse, ils ne savent plus se préserver 

Lotus
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

mdr ^^

Mini_Glue
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ecurie Ondarun S2: URL
Ecurie Ondarun S3: URL

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

zenoune a écrit:

Ton message devrait être édité ! T'es pas majeur tu n'as pas le droit à ces smileys ! lol

Visiter le site web du posteur MSN
titbenmanip
Free Brotherhood
Free Brotherhood

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

lotus t'as vu pour une fois c'est pas moi qui est commencé a faire devié le sujet

Lotus
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

Ouais c'est bien titben ^^ c'est vrai que pour zenoune le smiley devrais être censuré manque plus que le logo interdit au moins de 18 ans ^^

Heretic_Mojo
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

Mini_Glue a écrit:
zenoune a écrit:

Ton message devrait être édité ! T'es pas majeur tu n'as pas le droit à ces smileys ! lol

Autant pour moi Gardien, je ne récidiverai plus  Embarassed

titbenmanip
Free Brotherhood
Free Brotherhood

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Candidature GT5 Répondre en citant

ouais on verra ca a ta majorité

a 40 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Candidature GT5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    (¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum -> French Connexion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Mini_Glue