(¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum

(¯`·._French Connexion_.·´¯)

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilMessages PrivésConnexion

candidature dorever

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    (¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum -> French Connexion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorever
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: candidature dorever Répondre en citant

bonjour a tous,
j'aimerais faire partie de votre équipe afin d'évoluer avec les bonnes personnes
dans mon alliance actuelle, il n'y a pas vraiment de communication
voila je suis pas doué pour les discours^^
j'espere attirer votre attention
coordialement
dorever

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heretic_Mojo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: candidature dorever Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !
On voudrait peut-être en savoir un peu plus sur toi, sur ta présence sur le jeu et avec nous !
Merci.

dorever
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: candidature dorever Répondre en citant

et bien daccord, jai 25 ans j'ai 3 enfants je suis etudiant par correspondance et je garde mes petits pendant que ma femme elle travaille ... donc jai beaucoup de temps libre
ondarun tourne 24h sur 24h sur mon pc sauf la nuit biensur
j'ai une voiture compatible ou 2 pour chaque tournoi de la journée
donc je suis tres présent ...
apres au niveau de l'alliance je ne suis pas terrible pour donner de l'aide car je débute et je ne m'y connais pas trop au niveau voiture j'apprend sur le tas
voila pour mon curriculum vittae

Heretic_Mojo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: candidature dorever Répondre en citant

Très bien, par contre un conseil, prend plus de voitures pour faire plus de tournois ! 
Tant qu'à être connecté toute la journée, autant en profiter Wink

dorever
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: candidature dorever Répondre en citant

c'est clair mais j'augmente mon ET jen suis au niv 16

Heretic_Mojo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: candidature dorever Répondre en citant

Ok. 

Sarne

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: candidature dorever Répondre en citant

Lotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: candidature dorever Répondre en citant

Bienvenue à toi !

dorever
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: candidature dorever Répondre en citant

et du coup j'aurais une reponse quand ?

Heretic_Mojo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: candidature dorever Répondre en citant

Bah on va voir ton évolution dans le jeu et sur le forum et on te donnera une réponse !
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: candidature dorever

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    (¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum -> French Connexion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Mini_Glue