(¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum

(¯`·._French Connexion_.·´¯)

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilMessages PrivésConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    (¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum -> French Connexion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tahiti bob
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aloha la french connexion!

Je suis tahiti bob gérant de tahiti racing team. Je suis actuellement membre de Nascar Racing mais j'ai décidé de changer d'ally.
Je suis 496ème au classement mais çà avance vite.
J'ai 41 victoires pour 455 courses
Tous mes centres sont lvl 17 (pas remise en forme, prera et entrainement)
j'ai 7 voitures et 6 pilotes qui me permettent de participer à un maximum de tournoi.
Je suis connecté tous les jours... (je suis au chomdu) et je le resterai... (pas au chomdu, je vous vois venir ^^)

Maintenant, pourquoi je veux changer d'ally?
Tout d'abord, je m'enttand tres bien avec les membres de NR mais malheureusement, malgrés l'énergie que j'ai mis dedans, il n'y a pas de cohésion.
Je veux dire par la que la tchatbox n'est pas active, que le forum est désertique et aucune entraide.
Ce qui ma décidé, j'ai lancé un programme commun pour cristaliser les membres autour d'un projet : Un centre d'entrainement lvl 25.
Le bilan au bout de trois semaines :
Je confie la construction du centre au créateur de l'alliance (ce qui me paraissait etre le plus adapté). le centre est lvl 11....(j'ai personnellement investi 70kcr) et on doit etre 4 ou 5 a participer et encore.

Bon, ce que je cherche, c'est juste une ally avec des gens sympa et mature (le créateur de nascar meme s'il est sympa à 13 ans) et avec une vrai activité.

Merci a tous
et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heretic_Mojo
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!
Moi je suis pour   Okay
En plus un connaisseur des Simpson  Mr. Green

titbenmanip
Free Brotherhood
Free Brotherhood

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour

Moi étant tout nouveau je ne sais pas si ma voix compte beaucoup mais je suis pour aussi

Tu as un profil que l'ally recherche, en tout cas c'est dans la lignée de ce que je pense utile a l'ally

Sarne

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tahiti bob
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci pour vos soutiens! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    (¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum -> French Connexion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Mini_Glue