(¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum

(¯`·._French Connexion_.·´¯)

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilMessages PrivésConnexion

Salut les runner fous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    (¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum -> French Connexion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
russe
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Salut les runner fous Répondre en citant

Salut je suis Russe et je postule pour entrer dans votre ally.

J'étais en pleines tractations avec les DUFF pour entrer dans leur ally à l'issu de mon déménagement
et ça y est j'ai déménagé et je suis de retour pour gagner ma DIII mais ca va pas etre simple tout de même.

J'ai 30 ans et suis un joueur invétéré.

Mon écurie est Breizh GT500, à vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heretic_Mojo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: Salut les runner fous Répondre en citant

Salut à toi russe, en effet nous avions eut un message de ta part chez les Duff, bref, montre nous que tu es autant actif sur ondarun que sur le forum et on te fera parvenir notre décision.

Lotus
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Salut les runner fous Répondre en citant

Bienvenue à toi !

ganjadrouet
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Salut les runner fous Répondre en citant

bienvenue le russe
sert toi une petite vodka Smile

russe
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: y a pas de soucis Répondre en citant

Je run comme un fou et on se tient au courant.

Merci et bonne soirée et comme c'est l'heure de l'apéro il est clair que la vodka va être servie.

Bonne soirée à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Salut les runner fous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    (¯`·._French Connexion_.·´¯) Index du Forum -> French Connexion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Mini_Glue